GI Immobilier
Publié le 4 Avril 2017 à 10h44 - 627 hits

Une nouvelle agence spécialisée dans le neuf ouvre en avril

Le marché de l’immobilier est un secteur en constante évolution. En effet, il est important de se tenir au courant pour connaitre les tendances et profiter des occasions favorables à un bon investissement. Vous voulez investir dans l’immobilier ? Sachez qu’une agence immobilière spécialisée dans le neuf ouvrira ses portes en avril.

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf ?

En choisissant d’investir dans l’immobilier, les intéressés ont le choix entre l’ancien et le neuf. La décision ne doit pas être prise à la légère, car si elle peut rapporter gros, elle peut également causer des pertes importantes. Pour les particuliers voulant investir dans ce secteur, les logements neufs présentent des atouts non négligeables. En plus de se louer facilement, ce type de bien peut faire bénéficier de réductions d’impôts considérables. A l’opposé des logements anciens, aucun frais destiné à remettre l’habitation en état n’est nécessaire avec le neuf. Ce point constitue un avantage financier important. De plus, les frais de notaire pour l’achat d’un logement neuf sont nettement en dessous de ceux destinés à l’acquisition d’un logement ancien.

Avril, un mois pour ceux qui choisissent le neuf

Le marché de l’immobilier n’est pas immuable c’est pourquoi il faut s’informer régulièrement afin de trouver le moment opportun pour faire un bon investissement. Pour cela, l’on peut consulter les journaux et les revues immobiliers, mais cela prend du temps et nulle ne veut rester des heures à feuilleter des pages. Comme solution pratique, il y a le web. Un simple clic et le tour est joué. Vous voulez être à la page de tout ce qui se passe dans le milieu immobilier ? Le site http://www.alday-immobilier.com vous renseigne sur les nouveautés, les actualités et les programmes immobiliers en cours. En consultant cette plateforme, vous pourrez par exemple savoir qu’une société immobilière spécialisée dans le neuf sera présente sur le marché en avril. De quoi s’assurer d’un placement immobilier sûr !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Gestion/conseils"

  1. 29 Mai 2019Ce que la ville de Bayonne vous propose sur le marché immobilier291 hits
  2. 16 Mai 2019Trouver un logement pour des vacances en groupe au Pays basque868 hits
  3. 15 Mai 2019Attention à ne pas fixer des loyers trop haut en loi Pinel157 hits
  4. 12 Avril 2019Les produits en OPCI sont-ils une bonne alternative aux SCPI ?236 hits